dimanche 17 avril 2011

Mummy tummy and jelly belly

Oui, j'ai appris de nouvelles variantes de l'expression muffin top, quoique mummy tummy a une application toute particulière aux femmes ayant déjà enfanté. Ce nouveau vocabulaire n'est pas réellement mon propos. En réalité, je souhaite expliquer pourquoi, pas mal de fois, je me sens absolument merveilleusement flemmarde le matin en traversant Parker's Pieces pour aller à la piscine. En effet, en ouvrant grand mes yeux et pas trop mes oreilles, j'aperçois des gens surmotivés, et pas uniquement le ramasseur d'ordures ci-dessous.

Trois jours par semaine se rassemble un groupe de femmes pour un camp d'entraînement électrique au rythme de musique fitness (ouais, je suis sûre que c'est un genre à part entière). Selon leur site, leurs sessions ont lieu de 6h30 à 7h15.

 
J'ai pris ces guerrières de la remise en forme en photo de loin, sait-on jamais, sinon, elles auraient pu m'attaquer en arrivant en marchant sur leur quatres membres avec entrain. J'ai lu quelques lignes sur le site personnel d'une des entraîneurs, qui revendique sa perte de poids et sa musculation progressive comme gage de sa compréhension de l'envie de santé et de légèreté des femmes. C'est elle qui emploie les expressions du titre.

Je suis admirative des exercices étranges et dynamiques réalisés par ces femmes, de l'heure précoce d'un tel entraînement (on a vu plus doux comme réveil !), de leur résistance au froid en hiver. Je passe pas loin d'elles en profitant au passage de leur musique stimulante, avant d'aller bien au chaud jouer au poisson dans une eau bien chauffée, quoiqu'en disent Margaret et Margaret. Je paie moins cher, j'ai la douche fournie, mais bien entendu, je n'ai pas le droit à l'ambiance de folie et à une nana me soutenant sans répit au micro. Tant pis ! Mais honnêtement, je crois que si ce genre de trucs avait lieu à deux pas de chez moi et était plus abordable, ça m'amuserait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire